Modèle de rédaction d`un article scientifique

Ici, vous devez répondre à ce que les résultats signifient. C`est probablement la section la plus facile à écrire, mais la section la plus difficile à obtenir à droite. C`est parce que c`est la section la plus importante de votre article. Ici vous obtenez la chance de vendre vos données. Il faut tenir compte du fait qu`un grand nombre de manuscrits sont rejetés parce que la discussion est faible. La tâche consistant à rédiger un document scientifique et à la soumettre à un journal pour publication est une tâche fastidieuse et souvent intimidante. 3, 4 les barrières à l`écriture efficace incluent le manque d`expérience, les mauvaises habitudes d`écriture, l`anxiété d`écriture, la méconnaissance du les exigences de l`écriture savante, le manque de confiance dans la capacité d`écriture, la crainte de l`échec, et la résistance à la rétroaction. 5 Cependant, le processus même d`écriture peut être un outil utile pour promouvoir le processus de la pensée scientifique, 6, 7 et des compétences d`écriture efficaces permettre aux professionnels de participer à des conversations scientifiques plus larges. En outre, l`examen par les pairs des systèmes de publication de manuscrits nécessitant ces compétences techniques d`écriture peut être développé et amélioré avec la pratique. 8 la compréhension du processus et de la structure utilisés pour produire une publication examinée par les pairs améliorera sûrement la probabilité qu`un manuscrit soumis entraîne une publication réussie.

Il peut être utile de suivre le format IMRaD pour écrire des manuscrits scientifiques. Cet acronyme représente les sections contenues dans l`article: introduction, méthodes, résultats et discussion. Chacun de ces domaines du manuscrit sera abordé dans ce commentaire. “Commencez par la fin à l`esprit”. Lorsque vous commencez à écrire sur vos recherches, commencez par un journal cible spécifique à l`esprit. 12 chaque journal scientifique devrait avoir des listes spécifiques de catégories de manuscrits qui sont préférées pour leur lectorat. L`IJSPT cherche à fournir au lectorat des informations actuelles pour améliorer la pratique de la physiothérapie sportive. Par conséquent, les catégories de manuscrits acceptées par l`IJSPT comprennent: recherche originale; Revues systématiques de la littérature; Commentaires cliniques et examens conceptuels actuels; Rapports de cas; Suggestions cliniques et techniques de pratique uniques; et notes techniques.

Une fois qu`une décision a été prise pour rédiger un manuscrit, composer un plan qui respecte les exigences du journal de soumission cible et a chacune des sections suggérées. Cela signifie de vérifier attentivement les critères de soumission et de préparer votre document dans le format exact du journal auquel vous avez l`intention de soumettre. Soyez attentif à la distinction entre le contenu (ce que vous faites rapport) et la structure (où il va dans le manuscrit). Le mauvais placement du contenu confond le lecteur (examinateur) et peut provoquer une mauvaise interprétation du contenu. 3,5 pour les écrivains débutants, il est vraiment utile de chercher un mentor de lecture qui vous aidera à pré ‐ lire votre soumission. Les problèmes tels que l`utilisation inappropriée de la grammaire, du temps et de l`orthographe sont souvent une cause de rejet par les examinateurs. Malgré le contenu de l`étude, ces erreurs facilement corrigées suggèrent que les auteurs ont créé le manuscrit avec moins de pensée des examinateurs de premier plan à penser que le manuscrit peut aussi potentiellement avoir des constatations erronées ainsi. Un examen d`un deuxième ensemble d`yeux formés va souvent attraper ces erreurs manqué par les auteurs originaux.

Si l`anglais n`est pas votre langue maternelle, le personnel éditorial de l`IJSPT vous conseille de consulter une personne possédant l`expertise pertinente pour vous guider sur les conventions d`écriture en anglais, les verbes tendus et la grammaire. Excellente écriture en anglais est difficile, même pour ceux d`entre nous pour qui c`est notre première langue! La plupart des revues scientifiques appuient la nécessité pour tous les projets impliquant des êtres humains ou des animaux d`avoir une documentation actualisée de l`approbation éthique. 20 la section des méthodes doit inclure une déclaration claire indiquant que les chercheurs ont obtenu l`approbation d`un Comité d`examen institutionnel.