Modèle de lettre du 19ème siècle

Le manque de concorde qu`ils ont combiné avec elle est régulière. Cette combinaison de formules avait pratiquement disparu de l`utilisation alphabétisée à la fin du XVIIe siècle, mais était toujours trouvée dans les lettres des gens de travail ordinaires un siècle plus tard. Il peut être divisé aux fins de l`examen en plusieurs parties: les principes généraux applicables à la composition des lettres seront discutés sous deux chefs: 1. invention; 2. expression. Ils sont très intéressants…. mes lettres et éphémères sont des années 1800… peut-être même plus tôt… laissez-moi savoir comment vous les utiliser, si je devais copier et vous envoyer…

[4] le manuel des pêcheurs est basé sur William Mathers Young Mans Companion (1681). Il contient beaucoup d`informations, en plus d`une douzaine de lettres modèles, qui varient d`une édition à l`autre. La date de la première édition, c. 1735, n`est pas connue exactement. Le manuel a été immensément populaire et a continué à être imprimé en Grande-Bretagne et en Amérique jusqu`à 1862. La déclaration d`intention d`écrire a plusieurs variantes, chacune reconnaissables comme une formule en soi. Dans le libellé utilisé dans Humphreys clinker, qui inclut le mot occasion, il se produit, bien que très occasionnellement, dans les modèles de lettre-écrivains de l`époque. Un exemple assez raccourci de celui-ci dans un écrivain de lettre modèle anglais précoce se trouve dans Angel Days seizième siècle le secretorie anglais: bon père ayant l`occasion de ce porteur… (Jour 1586, cité de Hornbec 1934:62).

À la fin du XVIIe siècle, John Hills écrivain lettre, The Young Secretarys Guide (1696), a une instance de la formule, mais avec l`occasion au lieu de l`occasion: Je profite de cette occasion pour vous écrire (Hill 1696:88). George Fisher a également un libellé similaire dans une de ses lettres dans une édition 1763 de The Young Mans Best Companion [3]. [4] dans une lettre d`un fils à son père, nous trouvons comme les lettres sont devenues de plus en plus populaires comme un moyen de communication, les guides sautèrent en conséquence sur la façon dont on était d`écrire une lettre, ce qui était bon, et ce qui était hors de question. De nombreuses conventions victoriennes brillent à travers les guides, et sont une façon précieuse de comprendre certaines tensions dans l`Angleterre du XIXe siècle, comme une certaine «art astucieux» qui est venu à la suite de l`envie de parler du cœur, mais jamais plus de était bon. N`envoyez jamais une lettre de demi-feuille, sauf pour les affaires: et ne jamais envoyer moins d`une demi-feuille en aucun cas.