Modèle contrat de travail jeune fille au pair

Cours de langue durée du séjour lumière domestique vivre-out une assistante maternelle/enfant-Carer, contrairement à une au pair, est un employé et peut heures à plein temps. Les assistantes maternelles ont les mêmes droits que tout autre salarié, par conséquent elles doivent recevoir au moins le salaire minimum. Ils reçoivent généralement entre € 9-12 en fonction de leur expérience et le nombre d`enfants qu`ils sont en ménant. Une famille doit donner une paye de vacances de garde d`enfants/enfant-Carer et faire les mêmes déclarations de taxe comme ils le feraient pour tout autre employé. Ils seront souvent un ressortissant étranger et l`esprit des enfants dans la maison de la famille d`accueil. Dans le cadre de leurs responsabilités, les enfants-aidants feront souvent des travaux ménagers et pourraient être invités à cuisiner le repas familial. Une nounou est une assistante maternelle à domicile qui a des qualifications formelles de garde d`enfants. Voir nounou ci-dessous. Des entrevues avec des pairs ont renforcé cette image de «au pair» comme un terme fourre-tout pour le travail domestique à faible salaire. Ils nous ont parlé de longues heures de travail ménager, de tâches accablantes de garde d`enfants et d`une attente générale qu`ils pourraient régler tous les stress et les tensions de la vie moderne pour leurs familles d`accueil.

Certains pays n`ont pas de programme officiel au pair. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec des heures de travail recommandées dans différents pays. Il est également important qu`une famille d`accueil et une au pair signent un contrat et que le nombre d`heures de travail soit convenu et mis dans ce contrat. Les cours de langue sont généralement facultatifs pour les au pair, à l`exception de quelques pays où l`inscription dans un cours de langue est obligatoire. Au pair paiera pour leurs cours de langue eux-mêmes, à l`exception de quelques pays où les familles d`accueil où la famille d`accueil contribue ou paie pour leur cours de langue au pair. Pour plus d`informations sur les personnes qui paient pour vos cours de langue dans votre pays d`accueil, visitez notre page programmes au pair et recherchez par pays. Les programmes au pair sont des programmes d`échanges culturels et l`un des objectifs principaux de l`Union au moment de déménager dans un pays d`accueil est d`améliorer ses compétences linguistiques. Dans le cadre du programme, les familles d`accueil doivent donner suffisamment de temps pour assister aux cours de langue. Une au pair assistera habituellement à des cours une ou deux fois par semaine.

Le au pair et la famille d`accueil devraient s`asseoir ensemble au début du placement au pair et convenir du jour (des) et du temps qui conviennent le mieux pour la au pair pour assister aux cours de langue. Une famille d`accueil ne peut pas demander au pair de travailler au moment de son cours de langue. Néanmoins, les programmes au pair sont encore quelque chose de flambant neuf et inhabituel en Turquie, ce qui en fait une grande opportunité pour les jeunes, tenté par une culture turque unique, et pour les familles, à la recherche d`un aidant fiable pour leurs enfants. En théorie, une fille au pair est une jeune personne, normalement originaire d`un autre pays de l`UE, qui fera 25 à 30 heures de garde d`enfants et de ménage en échange d`une chambre, d`un Conseil et d`un «argent de poche» et est traitée comme un membre de la famille. Dans la pratique, les conditions de travail et de vie des au pair tombent souvent bien en dehors de ces attentes. Plutôt que d`être des jeunes femmes sur une année de Gap amusant à bord, trop souvent au pair sont un groupe caché et exploité de travailleurs migrants faiblement rémunérés. Lorsque vous ajoutez à cela la domination des agences en ligne non réglementées et les taux élevés de chômage des jeunes dans de nombreux pays de l`UE dont les pairs proviennent, il est facile de voir comment les problèmes peuvent survenir. La couverture de POLITICO du programme au pair («ils pensent que nous sommes esclaves», 27 mars) a été étonnamment unilatérale.

Alors que tout rapport d`une au pair ayant un séjour moins que positif en Amérique est troublant, on aurait l`impression de votre histoire que c`est la règle plutôt que l`exception.