Exemple contrat de vente d`un produit

Exonération de garantie; Diligence raisonnable. Exceptions. Le contrat de vente est une forme plus simple généralement utilisée pour prouver que la propriété d`un article a été transférée d`une partie à une autre. Médiation. Le présent accord commencera à [la date d`entrée en vigueur/[DATE, mois]] et se poursuivra pendant [les mois de la période] mois à moins qu`il ne soit résilié plus tôt (la «durée»). L`acheteur peut passer des commandes (“commande (s)”) avec le vendeur pour les produits du vendeur et toutes ces commandes seront régies uniquement par les termes et conditions contenues dans ce contrat de vente, sauf accord mutuel contraire. Aucune responsabilité n`est assumée en cas de contrefaçon réelle ou présumée d`un brevet étranger. Amendement. Références internes. Le vendeur ne sera pas responsable des dommages indirects, spéciaux, consécutifs ou punitifs (y compris les pertes de profits) découlant du présent contrat ou des transactions qu`il envisage (qu`il s`agisse d`un manquement à un contrat, d`un délit, d`une négligence ou d`une autre forme de l`action) et indépendamment du fait que le vendeur ait été avisé de la possibilité d`un tel dommage. La livraison des produits détaillés dans le bon de commande. L`utilisation du produit par aucune des parties viole ou constitue un détournement de la propriété intellectuelle ou d`autres droits d`une tierce partie.

Utilisez uniquement à des fins. Le vendeur et l`acheteur acceptent expressément d`exclure du présent accord la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, 1980, et tout successeur y afférent. Aucun litige ou procédure. L`acheteur accepte d`accepter et de conserver les logiciels et la documentation sous licence en toute confiance. Des renonciations affirmatives. Informations confidentielles selon les termes du présent contrat [et uniquement à des fins]. Le vendeur se réserve en tout temps le droit, et a le droit, à sa seule discrétion, d`apporter des modifications, des ajouts ou des améliorations aux produits livrés en vertu d`une commande sans responsabilité ni aucune obligation d`incorporer ces changements, ajouts ou améliorations dans tout article ou produit fabriqué, vendu ou livré avant l`incorporation du changement, de l`addition ou de l`amélioration. L`acheteur a le droit d`examiner les marchandises à la réception et dispose d`un temps d`une heure pour aviser le vendeur de toute réclamation pour dommages en fonction de l`État, du grade, de la qualité ou de la qualité des marchandises. Renouvellement automatique. Cet accord est régi, interprété et appliqué conformément aux lois de l`état de [État de droit applicable], sans égard à ses règles en matière de conflit de lois.

Heure du dernier jour de la période. Dans un contrat de service, vous devrez déterminer un plan de paiement. Meilleurs efforts pour guérir. Si vous avez besoin de conseils sur la façon d`écrire des contrats de vente valides, ou ont des questions spécifiques sur un contrat particulier, il peut être dans votre intérêt de contacter un avocat d`affaires expérimenté pour savoir ce que vous êtes d`accord en signant le contrat. Les marchandises sont réputées reçues par l`acheteur lors de la livraison à l`adresse de l`acheteur comme indiqué ci-dessus. Taxes. Aucune des parties ne peut céder le présent contrat ou l`un quelconque de leurs droits ou obligations en vertu du présent accord sans le consentement écrit préalable de l`autre partie. Loi applicable. Limitation des actions. Les parties conviennent de partager également les dépenses de la médiation (qui n`incluront pas les dépenses encourues par chaque partie pour sa propre représentation juridique dans le cadre de la médiation). Aucune modification des informations confidentielles. Produits ou dommages aux produits causés par [partie B], ou ses employés, agents ou clients.

Le présent accord est interprété conformément aux lois de la juridiction dans laquelle l`installation du vendeur acceptant l`ordre ci-dessous est située, à l`exclusion de toute disposition de choix de la Loi.